une séance futurs parents à Nyon

C’est avec un aperçu d’une jolie séance automnale que je vous reviens sur le blog. Pour cette belle journée d’automne, j’ai accompagné Stella et Ivan pour une session futurs parents.

Nous avons choisi la jolie ville de Nyon comme cadre pour les photos. Ce petit décor semi-urbain, semi-naturel, se prêtait à la perfection à ce couple! Amoureux et souriants, c’est avec impatience qu’ils attendent la venue de leur petit bébé.

Nous avons également pu profiter du bord du lac! Le vent qui soufflait ajoute un super effet aux photos et aux deux tourtereaux. Le lac a aussi décidé d’être joueur ce jour-là et nous avons même eu le droit aux vagues qui sont venues nous chatouiller! Cette jolie séance est le genre d’instant dont on se souvient avec le sourire, même si sur le moment ce n’est pas forcément évident suivant les conditions météo. Nous aurons bien rigolé lors de cette journée et j’espère avoir le plaisir de rencontrer leur futur enfant, car vu les parents, c’est un adorable bébé qui va pointer le bout de son petit nez!

Ces séances en extérieur sont une chouette alternative au studio. Le choix du lieu est fait avec vous, selon vos envies et vos idées. On peut aussi partir sur un thème pour le type d’endroit, en fonction de ce que vous préférez, urbain, nature, campagne, etc..

Les sessions au studio sont un peu plus intimes et se concentrent plus sur la symbolique de l’instant que vous êtes en train de vivre. Tout dépend vraiment de ce que vous recherchez et c’est toujours avec plaisir que j’en discuterai avec vous et vous conseillerai en fonction de vos attentes!

À bientôt!