Séance photo maternité en studio

Aujourd’hui, je vous présente une séance maternité au studio dans le thème du printemps et des fleurs. Cette session est beaucoup plus naturelle que ce que vous avez l’habitude de voir, mais ça n’en était pas pour autant moins génial. J’ai adoré photographier cette jeune maman souriante! En plus de ça, j’aurai même la chance de rencontrer sa petite fille qui va naître sous peu hihi! Figer une grossesse est un moment magnifique, c’est un instant hors du temps qui n’appartient qu’à la maman et à son futur bébé et c’est toujours très émouvant d’avoir au studio ces femmes emplie de bonheur. Ces moments ne durent pas et c’est pourquoi ils sont si précieux et quand bien même ce n’est pas votre première grossesse, chacune est unique! Il vaut mieux réserver le plus tôt possible pour ce genre de séances!

Comme je l’ai dit avant, j’ai hâte de rencontrer sa petite fille, je me réjouis! Rien qu’à voir cette maman rayonnante de bonheur lors de cette séance maternité au studio, je peux être sûre que la séance avec sa petite se déroulera à merveille! Photographier des nouveaux nés en toute sécurité est quelque chose qui me tient à cœur, c’est pourquoi j’ai fondé l’ASPPNN.

L’ASPPNN a pour but de garantir la sécurité physique et affective des nouveaux nés par des photographes spécialisés et formés. Cet encadrement vous apporte confiance et vous assure du bon déroulement de la séance photo et du soin apporté à votre nourrisson.

www.asppnn.ch