Séance couple Léa&Mathieu

Une chose magnifique dans le métier de photographe c’est de partager. Partager des émotions, des rires, des moments complices. Mais aussi partager avec les autres sur sa passion et sur ce métier si complexe qu’est la photographie, qui allie à la fois la technique et l’artistique. Cela fait longtemps que j’y réfléchissais (et qu’on me le demandait) et j’ai décidé de faire profiter de mes années d’expériences à d’autres au cours de one-to-one.

Lors de cette magnifique journée j’ai reçu Sarah en formation, qui aimerait devenir photographe professionnelle. Nous avons eu la chance de pouvoir immortaliser Léa et Mathieu pour leur séance d’engagement qui ont été, je dois le dire, absolument parfaits. Quand tout est réuni comme cela: un couple débordant d’amour, la neige et la forêt sublimé par une lumière magnifique, il ne peux en résulter que des photos tendres et émouvantes.

J’ai pris énormément de plaisir à former mon élève si avide d’apprendre et j’ai hâte de pouvoir suivre son évolution au cours de ces prochaines années.

Je vous laisse avec ces quelques photos.