Scroll to Content

 

Christelle Naville Photographie photographe naissance maternité bébé nouveau né mariage Genève Lausanne suisse montreux grossesse femme enceinte rolles morges annecy fribourg vevey luxe champetre moderne meilleur bon cadeau studio lifestyle photo émotion

 

Genève, lausanne, meuilleur photographe, photographe, photographe Nyon, photographe Suisse, photographe de mariage Martinique, photographe de mariage suisse, photographe de mode Gland

Qui suis-je ?

Je m’appelle Christelle Naville, mariée, deux enfants et photographe professionnelle spécialisée dans le mariage et la maternité. Depuis plusieurs années, j’exerce ce métier avec enthousiasme et toujours en quête de belles images et d’esthétisme. Je suis d’une nature discrète, plutôt naturelle et perfectionniste : des traits de caractère que je mets au profit de mon travail.

Mon approche

Grande passionnée, je compose avec soin chacune de mes photos afin qu’elles soient douces, lumineuses et intemporelles. Je porte une grande attention aux petits détails comme aux grands. J’aime capter de vraies émotions, c’est pourquoi je ne vous imposerai jamais quelque chose qui ne vous convient pas, mais je vous guiderai afin de donner le meilleur de vous même. Avec une expérience de plus de 100 mariages et autant de nouveaux nés, je sais anticiper avec précision les moments importants et vous pourrez en toute confiance profiter de l’instant présent.

 

Mon engagement

Depuis 2017 je suis présidente et fondatrice de l’Association ASPPNN (Association suisse des photographes professionnels de nouveaux nés) qui garantit aux parents le professionnalisme de ses membres, afin d’assurer la sécurité des tout petits lors de leur s premières séances photos.

En constante recherche de perfectionnement, j’ai également intégré l’association fearless qui rassemble des photographes du monde entier ayant comme passion commune une photographie innovante et de qualité.
Je forme également des photographes professionnels ou désirant le devenir tant dans le domaine du mariage que de la maternité.

Où me trouver ?

Mon studio est basé à Marchissy, petite commune située idéalement entre Genève et Lausanne. Tout y a été mis en place pour accueillir les futurs parents, les nouveaux-nés et les futurs mariés dans une ambiance cosy et détendue. Je travaille dans toute la Suisse et à l’international.