Formation séance photo studio nouveau né Noah

Aujourd’hui je vous présente une formation one-to-one pour la photographie de nouveaux nés. Quel plaisir j’ai à former d’autres photographes et partager avec eux ce que j’ai pu apprendre auprès de l’ASPPNN. J’ai fondé cette association en Suisse dans le but d’assurer que votre petit bébé est entre de bonnes mains et qu’il sera traité avec le soin et la délicatesse qu’il mérite. La photographie de nouveaux nés est toujours un moment doux et génial plein de complicité entre vous, votre petit bout et le photographe.

Lors de ce Workshop, j’ai présenté le déroulement d’une séance photos de nouveaux nés au photographe qui m’a accompagnée. Ce partage vise à garantir la sécurité de vos adorables bébés car n’oublions pas que ces petits bouts de chou sont fragiles et méritent la plus grande attention! La photographie de nourrissons devrait être un moment qui crée un espace sécure et rassurant autant pour les parents que les petits. Ceci me tient beaucoup à cœur et c’est pourquoi je donne ces formations!

Pour cette séance de photographie de nouveaux nés, nous avons eu le plaisir d’avoir Noah. Il a vite pris ses aises et a sereinement posé pour mon objectif. Cet adorable jeune garçon va sûrement faire chavirer de nombreux cœurs en grandissant!

Mon studio se situe entre Genève et Lausanne. Il est arrangé de façon accueillante pour que votre tendre bébé se sente entre de bonnes mains et que je puisse vous créer plein de souvenirs de ses premiers jours!