Nous avons découvert le travail de Christelle Naville par internet, alors que nous cherchions un ou une photographe dans la région de Genève, pour capturer quelques portraits de notre 1ere fille.
La douceur et la finesse des photographies de Christelle ont tout de suite retenu notre attention. Un style qui évoque légèrement le style d’Anne Geddes… mais avec une subtilité qui fait ressortir au premier plan la personnalité des tous petits, au-delà de la mise en scène. Par ailleurs, son expérience et expertise professionnelle envers les bébés, renforcée par une véritable formation pour appréhender les petits modèles, nous ont particulièrement rassurés.
Nous avons été ravis de la séance photo : Christelle s’adapte vraiment au rythme du bébé et est très à l’écoute – elle n’insiste pas si une pause ne plait vraiment pas au bébé, tout en sachant capter des instants précieux (un sourire, l’intensité d’un regard…) Bref, pour une séance photo « nouveau né » nous avons été bluffé par le résultat et nous espérons retrouver Christelle à l’avenir pour d’autres photos, lorsque notre princesse aura grandi. Un grand merci pour cette expérience sympathique !