J’ai découvert le travail de Christelle il y a quelques années, et ça a été à l’époque un coup de coeur. Depuis un moment déjà, j’avais laissé mon appareil de côté, ne trouvant plus la motivation à faire des clichés.
Elle a été parmi ceux qui m’ont redonné le goût comme on dit.
Aussi, dans les débuts de ma professionnalisation, il m’a semblé évident de vouloir la rencontrer pour progresser grâce à elle.
Christelle c’est qui ? Une photographe au talent incroyable qui vous accueille avec le sourire (et du chocolat !), et qui vous aidera à mettre en lumière ce qui pêche dans votre travail et répondre à toutes vos questions. Ne cherchez pas l’encensement, Christelle n’est pas là pour ça. Elle vous donnera vos points forts, et surtout vos points faibles, avec plusieurs pistes pour les améliorer.
Christelle est une acharnée de boulot, c’est une journée de formation, mais c’est avant tout la volonté de satisfaire les modèles, et on apprend beaucoup juste en la regardant. Si le doute vous habite encore quant à l’envie de franchir le cap du one to one, n’hésitez plus, j’ai passé une journée extra.
Je remercie Christelle pour sa franchise, pour son partage de connaissances sans restriction, pour sa simplicité, son humilité, son perfectionnisme et son sourire !
Merci également à son mari, qui sans s’imposer, saura également vous prodiguer de bons conseils sur vos questionnements éventuels.