Marine & Joshua au Domaine des Grillons

Quoi de mieux qu’une équipe de choc, spécialisée dans le mariage, super motivée pour passer un moment magique avec un jeune couple ?

Organisé et coordonné par l’excellente Gianna de l’agence The W Day , c’est au somptueux Domaine des Grillons , en Drôme provençale, que Marine et Joshua ont partagé leur bonheur avec nous. Cet endroit est managé par Gill, le maître des lieux, qui a su nous combler tant il était aux petits soins et qu’il gérait son domaine avec goût et délicatesse.

Bien qu’épuisant, ça en valait la peine, je ne regrette pas cette escapade ! Afin d’avoir les meilleurs photos possibles, toute l’équipe, était fin prête dans les champs de lavande à 5h du matin pour pouvoir capter le lever du soleil et rebelote jusqu’à 22h pour avoir le coucher cette fois-ci.

Marina notre talentueuse fleuriste avec qui j’avais déjà eu le plaisir de collaborer m’a une fois de plus conquise par la justesse de ses choix.

Valérie la make-up artist et Cathy la coiffeuse ont formé un formidable duo à l’écoute et disponible des amoureux et ont ensemble réalisé un travail exceptionnel.

Nous avons pu compter sur les grands Gahlan, Katia W. Cantin, Faire part à part, Boutique de Lygnes et Belle en blanc pour les bijoux, les faire-parts, les magnifiques robes et costumes, calligraphie et papeteries qui ont su décorer ce moment à merveille.

Nous remercions également Vintage Wedding Vehicles pour sa deux chevaux pleine de charme qui s’est assortie avec perfection au reste.

J’aimerais à nouveau mentionner Gianna et lui dire un grand merci, car sans elle, son professionnalisme et son talent, nous n’aurions pu combler ces amoureux à ce point et partager ces moments inoubliables tous ensemble !

Du fond du coeur à cette merveilleuse équipe, merci Gianna <3 !